Courriers administratifs : confiez à un professionnel la rédaction de vos courriers !
La rédaction et l’envoi de courriers administratifs et autres documents de la vie quotidienne font partie de ces activités que vous remettez toujours au lendemain, par faute de temps ou de goût pour l’écrit. Avec Votre Assistant Privé, reposez-vous sur un professionnel et oubliez pour toujours l’angoisse de la feuille blanche !
La rédaction de votre courrier administratif, à domicile, sans stress ni contrainte
Formulation, grammaire, tabulation, mise en page, tout ce vocabulaire n’est décidément pas votre tasse de thé. Choisissez de déléguer la rédaction de votre courrier administratif pour votre correspondance officielle et pourquoi pas pour certaines occasions privées :
• Rédaction de courrier administratif : lettre de réclamations, de remerciements, de demande d’information, de clôture de compte ou de résiliation d’abonnements TV, Internet, opérateur mobile…
• Conception et mise en page de votre CV
• Mailing papier ou électronique : invitation, gestion d’un projet personnel…
• Relecture et correction de vos courriers administratifs avant envoi
Votre assistant privé peut également prendre en charge l’affranchissement, l’adressage et l’envoi de vos courriers administratifs jusqu’à l’entière gestion depuis le tri et le traitement.
En confiant l’envoi et la rédaction de votre courrier administratif à votre assistant personnel, vous vous affranchissez des contraintes de l’écrit et vous gagnez du temps !
Plus d’information sur le service de gestion du courrier administratif d’Officéo ? Prenez contact
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Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !
Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.
Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose par exemple une aide à la gestion de votre entreprise, grâce à un assistant gestion administrative qui peut, entre autres, s’occuper de la rédaction de textes.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Officéo