Secrétaire à domicile : Offrez-vous un secrétaire privé, particulier et libérez-vous des tâches administratives !
Vos papiers s’accumulent, vos courriers sont en instance, vos documents ne sont pas à jour…Vous rêvez d’une secrétaire à domicile qui d’un coup de baguette magique s’occupera de l’administratif de votre vie personnelle. Avec Votre Assistant Privé, découvrez le confort et la liberté d’un secrétaire privé, particulier.
Votre secrétaire personnel à domicile, un atout de taille dans votre organisation quotidienne
Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des tâches administratives parfois répétitives, pas toujours passionnantes, et pourtant incontournables. Votre secrétaire à domicile vous assiste, de façon ponctuelle ou régulière, dans les tâches suivantes :
Gestion de votre courrier
Rédaction de documents
Classement et archivage de vos papiers
Traitement de vos dossiers
Démarches et formalités administratives
Et toute autre tâche de secrétariat privé.
Vous et votre secrétaire particulier
Garant de votre vie privée, votre secrétaire particulier possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Ses aptitudes rédactionnelles, son sens de l’organisation et son respect de vos exigences font de votre secrétaire privé (e) un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.
Tags de la page : secrétaire privé, privée, secrétaire particulier, secrétaire personnelle, secrétaire à domicile, secrétariat particulier, secrétariat privé, secrétaire administrative, secrétariat pme / tpe
Voir tous les services Votre Assistant Privé à domicile
Secrétaire Particulière | Assistance administrative | Gestion courrier administratif | Rédaction courrier administratif | Classement papiers administratif | Papiers administratifs | Aide formalités administratives | Changement de situation | Démarches administratives déménagement | Gestion aide règlement facture | Aide déclaration impôts | Travaux administratifs | Aide gestion règlement facture | Changement, vol carte grise | Reconstitution, bilan carrière | Emploi Assistante Privée
Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !
Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.
Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment grâce à ses services de secrétariat d’entreprise, de gestion de base contact mailling ou encore de mise en place de permanence telephonique.
N’hésitez plus et bénéficiez de nos assistantes administratives experte, disponible partout en France et totalement à la carte ! Et pour en savoir plus sur les tarifications.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Officéo