Accueil › Aide administrative › Loi Sellier , précautions à prendre
Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par audeM, il y a 13 ans et 7 mois.
- AuteurMessages
- 26 août 2011 à 14:04 #171
mélanie75Je veux investir dans l’immobilier aujourd’hui , et je voulais profiter de la loi sellier .j’ai trouvé beaucoup de sites qui parle de cette loi mais je me sens un peu perdu .je voulais savoir le plus simplement possible s’il y avait des précaution à prendre genre :
– à partir de quel montant d’impôt ça peut devenir intéressant
– vaudrait mieux passer par une agence pour gérer son bien ou non
– y a t il des risque que l’exonération d’impôt s arrête pour une raison ou une autre
…………….21 septembre 2011 à 16:41 #360
mistigressebonjour, beaucoup de questions….Tout d’abord, il vaut mieux effectivement passer par une agence qui aura toute latitude et la responsabilité de recouvrer les loyers en cas de besoin. Lors de votre acquisition, sachez que les agences seront à même de vous répondre sur la pérennité de la loi Sellier et surtout le montant de votre investissement.
22 septembre 2011 à 09:23 #380Bonjour, investir aujourd’hui dans de l’immobilier avec la loi Sellier me semble osé. Peut-être serait-il judicieux de prendre contact avec votre conseiller bancaire d’une part pour avoir son avis (il a toutes les données financières qui vous concernent directement) puis avec une agence. Ne vous trompez pas sur le lieu, établissez un cahier des charges très précis de ce que vous souhaitez car la personne de l’agence poussera là où elle trouvera son intérêt! Il vaut mieux rencontrer 2 personnes afin de se forger une opinion très claire du marché. Bon investissement!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.