Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative arnaque sur site de vente en ligne

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Aurélie N., il y a 13 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4748

    lorena

    Alors voilà je vous explique ma situation. J’ai acheté une montre sur un site, j’ai réglé par cb (le montant a été débité) et il ne m’ont jamais rien envoyé ! ça fait 3 semaines ! quand je leur envoie des messages via leur site, aucune réponse ! Cmt je dois faire ? Je dois porter plainte ? aidez moi svp….

    #4770

    Bonjour Lorena,

    Vous pouvez consulter cette fiche pratique qui vous propose plusieurs solutions pour un recours suite à un achat sur internet : https://votreassistantprive.fr/assistance-administrative/achat-internet-regler-un-litige-sans-frais

    Un(e) de nos assistant(e)s privé(e)s peut vous aider dans vos démarches. N’hésitez pas à prendre contact au 0810 180 199 (gratuit).

    Cordialement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans et 10 mois par  Aurélie N..
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 ans et 7 mois par  Sylia Kherdjemil.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo