Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Démarches administratives perte de papiers

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jérôme, il y a 12 ans et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4972

    J-L

    Je viens de perdre mon passeport et je ne sais pas quelles sont les démarches administratives à faire ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? C’est très important. Merci

    #4975

    Jérôme

    Bonjour, vous devez vous rendre en préfecture et déclarer la perte de votre passeport. Vous pouvez même faire une demande pour un nouveau passeport.
    Voici tout ce que vous devez savoir sur la déclaration de perte de documents administratifs: http://vosdroits.service-public.fr/F21246.xhtml

    Bonne journée
    Jérôme

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo