Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Résiliation d'une vente en ligne

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  anti, il y a 12 ans et 9 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4979

    johann

    Bonjour , j’ai acheté un produit sur internet mais je ne suis pas satisfait . Le produit n’était pas bien emballé et avait un défaut. Je souhaite donc me faire rembourser, que dois-je faire ?

    #4980

    lorie

    bonjour, vous avez un délai de rétractation d’un mois suivant l’achat du produit. Si ce délai n’est pas passé, vous pouvez demander un remboursement auprès du vendeur, c’est dans votre droit.

    #5009

    anti

    Le délai de rétractation est de 7 jours et ne concerne pas tous les produits.

    Regardez ici pour savoir comment procéder : http://www.assistant-juridique.fr/droit_retractation.jsp

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo