Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Problème Vélib

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  grung, il y a 11 ans et 7 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5797

    grung

    Salut,

    J’ai un abonnement vélib’ mais l’autre jour en essayant de prendre un vélo, la borne m’a dit que j’en avais déjà un en cours de location.
    Je ne comprend pas en sachant que je l’avais posé la veille !
    Je me retrouve donc avec un abonnement vélib’ dont je ne peux pas me servir et ça m’agace bcp…
    Savez-vous ce que je peux faire pour arranger cette situation ?
    Merci

    #5798

    lili

    Est-tu sûr(e) d’avoir bien reposé ton vélib’ ?
    Il faut que tu prennes l’habitude d’attendre que le voyant repasse au vert quand tu remets ton vélo à la borne.

    #5799

    grung

    Il me semblait vraiment avoir entendu le « bip bip »…

    #5800

    edouard_north

    Premièrement @lili a raison, toujours attendre que le voyant passe au vert.
    Deuxièmement, si c’est la première fois que cela vous arrive, Vélib’ devrait vous recréditer votre compte et ce gratuitement. En d’autres termes, il vous laisse une seconde chance… La prochaine fois, vous devrez donc payer.
    Par contre, essayez de vous y prendre plus tot la prochaine fois car si il ne retrouve pas le vélo, votre caution de 150€ sautera, c’est pourquoi vous devez immédiatement appeler le service vélib’ lors de problèmes de ce genre.

    J’espère avoir répondu à votre question.

    #5801

    grung

    Ah mince ! J’appelle toute de suite !
    Merci beaucoup en tout cas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo