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Accueil Aide administrative Quelle est l\'utilité du registre du courrier ?

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  L’équipe Votre Assistant Privé, il y a 9 ans et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6056

    lolitaa81
    #6057

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour,
    Le courrier d’une entreprise ou collectivité ne doit pas se perdre ! En particulier, il est important de pouvoir le retrouver en cas de litiges ou dans le cadre du suivi d’un projet. Il constitue en effet une preuve car il s’agit d’un document authentifié. C’est à cela que sert le registre du courrier qui référence notamment la date d’arrivée et l’objet du courrier. Pour en savoir plus, j’ai trouvé ce lien très utile : http://www.cdg90.fr/CDG/service-darchives-itinerant/fiches-techniques-archives/gestion-traitement/fiche13-enregistrement-courrier.pdf

    Bonne journée!

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