Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Classement entreprise

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  L’équipe Votre Assistant Privé, il y a 8 ans et 11 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6229

    Zsylvain
    Membre

    Je vient d’etre embaucheé dans une societe de courtage en assusrance et je ne sais pas comment clsser mes dossiers et quel type de classement utiliser

    #6230

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser cette méthode pour connaître la durée de conservation des documents d’entreprise http://votre-assistant.officeopro.com./sphere-pro/2898/.
    Vous trouverez aussi sur notre blog d’autres conseils pour le classement et archivage des documents d’entreprise.
    Bonne journée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo