Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative coût de l'externalisation

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  manonpoitoux, il y a 8 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8648

    melledoux

    bonjour,

    En quoi l’externalisation des démarches administratives plutôt que de les faire en interne sont elles plus avantageuse pour une PME ?

    #8649

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour, « melledoux »

    Les avantages avec Votre Assistant Privé d’externaliser vos démarches administratives en tant que société PME / TPE / indépendant… est que vous serez facturé à l’heure réel de travail effectuez, sans engagement de votre part, sur la durée et la fréquence des prestations. De plus, on met a votre disposition l’assistante avec le profil qui correspond à votre besoin . N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées sur le chat afin qu’une chargée de clientèle vous recontacte et réponde à votre besoin.
    bonne navigation

    #8752

    manonpoitoux

    melledoux, J’externalise pour ma part depuis 2 ans chez Votre Assistant Privé et j’en suis très content , je n’ai pas d’angoisse si mon assistante est malade, car ils m’en proposent une dans la foulée . Je n’ai pas non plus à m’inquiéter du travail effectuer et repasser derrière ….
    L’équipe qui m’a proposé mon assistante est très à l’écoute sur mes besoins et est réactive face à chaque problème. Ils me proposent des solutions à chaque problème en fonction de mes besoins.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo