Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative rédiger un dossier du personnel

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  pinprenelle, il y a 8 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8864

    panadel

    bonjour , je suis dans une petite pme et je souhaitais savoir comment gérer les dossiers de mon personnel.
    bien a vous

    #8909

    pinprenelle

    salut , moi je me suis servi de ce site internet  » http://rfsocial.grouperf.com/article/0105/ra/rfsocira0105_0900_3191D.html  » il est claire . Mais le site d’Votre Assistant Privé est bien fournis également . Tu devrais peut être prendre une secrétaire .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo