Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative comment etablir un plan de classement pour une PME?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  L’équipe Votre Assistant Privé, il y a 8 ans et 2 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9073
    #9086

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour  » TSIMBOU Hans Merry »

    Je vous invite à aller sur le lien suivant où vous aurez une aide qui vous guidera dans votre classement .

    https://officeopro.com/services/travaux-bureautiques/classement-archivage-numerisation-documents/

    Nous pouvons également vous proposer l’aide d’une assistante qui se chargera pour vous de classer vos documents dans votre entreprise.
    En espérant avoir répondu à vos attentes .
    Bonne journée.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 11 mois par  .
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 8 mois par  Sylia Kherdjemil.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo