Déménagement : les démarches administratives
Bénéficier de notre service d’aide aux formalités du déménagement !
Les démarches administratives de votre déménagement avec simplicité et légèreté
Appelé sous d’autres cieux, vous en êtes à votre troisième déménagement pour raison professionnelle. Votre travail vous laisse peu de temps pour gérer les formalités du déménagement et pour effectuer les démarches administratives qui en résultent…votre assistant personnel vous aide pour toutes les formalités de votre déménagement :
- Prévenir les administrations et les différents organismes de votre changement d’adresse : modèle de lettre de changement d’adresse
- Résilier l’abonnement EDF-GDF pour le lendemain de votre départ
- Modifier l’abonnement de téléphone fixe et de portable
- Modifier l’abonnement au câble, au satellite et-ou à Canal Plus, ainsi qu’à Internet
- Informer les organismes suivants, de votre changement d’adresse : Caisse Primaire d’Assurance Maladie, mutuelle et caisse de retraite, caisse d’allocations familiales, ANPE et ASSEDIC, Centre des Impôts, Compagnies d’assurances, Magazines (abonnements).
- Demander à EDF et à France Télécom de brancher l’électricité et le téléphone pour le nouveau logement
- Établir une déclaration de valeur pour les objets précieux juste avant le déménagement
- Souscrire une assurance dommages
- S’adresser à la mairie pour obtenir de nouveaux papiers : carte d’identité, passeport, et carte d’électeur
- Faire formalités d’inscription des enfants (crèches, écoles…)
- Faire changer la carte grise et l’assurance automobile
L’aide aux démarches lors d’un déménagement par Votre Assistant Privé vous libère des corvées d’un changement de domicile et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel !
Prenez contact !
Tags de la page : formalités déménagement, aide déménagement, démarches administratives déménagement, organiser son déménagement
Voir tous les services Votre Assistant Privé à domicile
Secrétaire Particulière | Assistance administrative | Gestion courrier administratif | Rédaction courrier administratif | Classement papiers administratif | Papiers administratifs | Aide formalités administratives | Changement de situation | Démarches administratives déménagement | Gestion aide règlement facture | Aide déclaration impôts | Travaux administratifs | Aide gestion règlement facture | Changement, vol carte grise | Reconstitution, bilan carrière | Emploi Assistante Privée
Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !
Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.
Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, grâce notamment, à ses services d’externalisation administrative ou de gestion des litiges clients.
Pour consulter toutes nos fiches pratiques, c’est par ICI !
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Officéo