Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative aide perte diplome bac

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  L’équipe Votre Assistant Privé, il y a 9 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6185

    neron
    Membre

    Bonjour,
    J’ai perdu mon certificat de baccalauréat et j’en ai besoin lorsque je postule à certains emplois. Où dois-je le demander ? A mon ancien lycée ?
    Merci de votre aide,

    #6186

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour Monsieur,

    Je vous conseille de demander une attestation de réussite, qui vous donnera les mêmes droits que le diplôme original. Pour cela, adressez-vous à la « Division des examens et concours » de votre rectorat d’académie.

    Il vous suffit de demander par écrit ce document en indiquant :
    – votre nom et prénom(s),
    – adresse,
    – date de naissance,
    – l’intitulé de votre diplôme,
    – le nom de l’établissement scolaire.

    Toutefois, si vous êtes de la région Île de France, vous devez demander votre attestation de réussite via le site Internet du Service interacadémique des examens et concours (Siec) : http://www.siec.education.fr/sel/demande/attestation

    Bonne journée,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo