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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  L’équipe Votre Assistant Privé, il y a 9 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6154

    Mani
    Membre

    Bonjour,
    Je voudrais organiser l’archivage de mon bureau, comment puis-je faire ?

    En vous remerciant

    #6155

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour,
    Pour connaître les délais de conservation des documents d’entreprise vous pouvez visiter le site officiel du gouvernement : http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F10029.xhtml

    Officéopose les services d’assistants administratifs sur toute la France. Vous pouvez confier cette tâche à un assistant Votre Assistant Privé. C’est un service à la carte et sans engagement. Appelez-nous au 0810 180 199 pour plus de renseignements.

    Bonne journée

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