ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Demande de remboursement – Eurowings grève

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Sylia Kherdjemil, il y a 7 ans et 10 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10586

    nanouilletoulouse

    Bonjour,

    Il y a eu une annulation il y a peu à cause d\’une grève chez Eurowings (le vol de Hambourg à Toulouse).
    J\’aimerais me faire rembourser, mais je ne sais pas comment bien faire ma demande.
    Quelles sont les démarches à effectuer pour une demande de remboursement svp ?

    Merci !

    #10602

    Sylia Kherdjemil
    Admin bbPress

    Bonjour,

    En cas d’annulation, (grêve intérieur ou extérieur), le billet se doit d’être remboursé, mais il n’y a pas d’indemnisation.
    « En cas d’annulation due à des circonstances exceptionnelles, la compagnie n’est pas tenue d’offrir une indemnisation. Toutefois, elle doit vous proposer l’une des solutions suivantes :
    • le remboursement du billet (la totalité ou uniquement la partie du trajet non effectuée);
    • le réacheminement vers votre destination finale dès que possible;
    • une nouvelle réservation à une date de votre choix (en fonction des places disponibles).
    Même en cas de circonstances exceptionnelles, le transporteur doit, si nécessaire, prêter assistance aux passagers en attente de réacheminement. »

    Je vous invite donc à prendre contact avec eux pour pouvoir régler cette affaire. Bien sûr, le plus tôt sera le mieux.
    N’hésitez pas à revenir vers nous !

    Bien cordialement.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo