Accueil › Aide administrative › Renouvellement automatique forfait téléphone
Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par Romain, il y a 13 ans et 3 mois.
- AuteurMessages
- 31 juillet 2012 à 10:15 #4590
RomainBonjour tout le monde !
Alors voilà, quelques mois avant la fin du contrat avec mon opérateur celui ci me l’a renouvelé sans mon accord. J’avais juste accepté une réduction de ma facture. On ne m’a pas dit que ça impliquait un renouvelleent !!! Que dois je faire sachant que je comptais changer d’opérateur ? Cela vous est il arrivé ? Qu’avez vous fait ?20 août 2012 à 21:06 #4594
griotte08Bonsoir,
As tu recu une confirmation par courrier de se renouvellement ?
Si oui ne tarde pas et appelles-les !
Dis leur que ça n’avait pas été dit. Normalement ils annuleront sans discuter ton ré-engagement !
Mais fait vite !!!
a Bientôt22 août 2012 à 15:33 #4595
Kappamalheureusement je ne partage pas l’optimisme de griotte…tu n’obtiendras rien par téléphone et tu dois commencer par leur faire un courrier formel par LRAR expliquant que tu n’as jamais demandé le renouvellement de ton contrat. Du coup ce sera à eux de prouver le contraire. C’est un abus de leur part tu es dans ton droit et tu auras gain de cause, mais ça prendra quelque temps.
24 août 2012 à 17:02 #4598
JolBonjour
j’ai eu le même problème et j’ai pu le réglé par téléphone. je pense que ça dépend beaucoup de la personne sur qui tu tombe car techniquement je crois qu’ils ont tout à fait la possibilité anuler le renouvellement instantanément sur ton compte. Bonne chance27 août 2012 à 11:16 #4599
RomainMerci pour vos réponses ! Je les ai contacté par téléphone et tout est réglé 🙂 par contre je ne bénéficie plus de ma réduction de facture 🙁 tant pis je vais changer d’opérateur de toute façon !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
