Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative Renouvellement automatique forfait téléphone

Ce sujet a 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Romain, il y a 13 ans et 3 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4590

    Romain

    Bonjour tout le monde !
    Alors voilà, quelques mois avant la fin du contrat avec mon opérateur celui ci me l’a renouvelé sans mon accord. J’avais juste accepté une réduction de ma facture. On ne m’a pas dit que ça impliquait un renouvelleent !!! Que dois je faire sachant que je comptais changer d’opérateur ? Cela vous est il arrivé ? Qu’avez vous fait ?

    #4594

    griotte08

    Bonsoir,
    As tu recu une confirmation par courrier de se renouvellement ?
    Si oui ne tarde pas et appelles-les !
    Dis leur que ça n’avait pas été dit. Normalement ils annuleront sans discuter ton ré-engagement !
    Mais fait vite !!!
    a Bientôt

    #4595

    Kappa

    malheureusement je ne partage pas l’optimisme de griotte…tu n’obtiendras rien par téléphone et tu dois commencer par leur faire un courrier formel par LRAR expliquant que tu n’as jamais demandé le renouvellement de ton contrat. Du coup ce sera à eux de prouver le contraire. C’est un abus de leur part tu es dans ton droit et tu auras gain de cause, mais ça prendra quelque temps.

    #4598

    Jol

    Bonjour
    j’ai eu le même problème et j’ai pu le réglé par téléphone. je pense que ça dépend beaucoup de la personne sur qui tu tombe car techniquement je crois qu’ils ont tout à fait la possibilité anuler le renouvellement instantanément sur ton compte. Bonne chance

    #4599

    Romain

    Merci pour vos réponses ! Je les ai contacté par téléphone et tout est réglé 🙂 par contre je ne bénéficie plus de ma réduction de facture 🙁 tant pis je vais changer d’opérateur de toute façon !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo