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Accueil Aide administrative Vol dans un hôtel

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Barbara, il y a 13 ans et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4294

    Caro63

    Bonjour,
    On m’a volé des affaires dans ma chambre d’hôtel. Comment je dois faire sachant que je n’ai pas de preuves ?

    #4334

    Barbara
    Membre

    Bonjour Caro 63,

    Pour vos affaires volés, il faut savoir que;
    -l’hôtelier français est tenu d’assurer la surveillance des affaires de ses clients. Par conséquent, des panneaux indiquant que l’établissement décline toute responsabilité en cas de vol n’ont aucune valeur. Pour être indemnisé, le client qui a été volé doit adresser à l’hôtel une lettre recommandée avec avis de réception. Il y joint une copie de la déclaration faite à la police et une photocopie de la facture de l’achat du bien dérobé. Si aucune solution amiable n’est trouvée avec l’hôtel, le client pourra aller devant les tribunaux.

    J’espère que ma réponse est claire.

    Barbara.

    #4339

    Caro63

    Bonjour Barbara,
    Je vous remercie pour votre réponse. Tout est rentré dans l’ordre, nous nous sommes arrangés.
    Bonne journée

    #4341

    Barbara
    Membre

    Bonjour Caro63,

    C’est une bonne nouvelle.

    Bonne journée.

    Barbara.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

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