ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Forum

Aide administrative


Accueil Aide administrative trouver une compagnie d'éléctricité

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  LoudTunes123, il y a 5 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8679

    pierik8

    Je vais emménager en fin de mois et je suis chez edf. Je souhaitais changer de compagnie et aimerais trouver les meilleurs offres et connaitre les démarche de résiliation et souscription.
    Cordialement

    #8745

    L’équipe Votre Assistant Privé

    Bonjour, « pierik8 » ,

    Je vous invite à aller sur le lien suivant afin de comparer au mieux les tarifs et les offres des fournisseurs d’énergies en fonction de vos besoins.
    Vous pouvez également faire appel à nos services pour les démarches à effectuer.
    http://www.jechange.fr/energie/electricite/comparatif
    Bonne navigation

    #8750

    pricillapasdecalais

    coucou
    moi je suis à direct énergie et je ‘n’ai pas à me plaindre , J’étais à edf je payer trop cher pour mes revenues et maintenant je suis vraiment contente. J’ai eu 5% de remise sur le kw et ça change la vie. Surtout je gère moi même mes consommations en relevant mon compteur et en payant tous les deux mois la consommation exacte. Donc pas de mauvaises surprises en fin d’années.

    #20579

    LoudTunes123
    Participant

    Salut pierik, tu as surement trouvé depuis le temps mais on ne sait jamais, peut être dois tu encore déménager voici les meilleurs offres du moment. Personnellement je suis chez directe energie car le système de parrainage me parait être un bon concept qui fait que chaque client est gagnant! Il me semble que c’est l’offre de Cdiscount qui est la plus avantageuse en ce moment 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo