ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Le secrétariat personnel n’est pas un métier qui s’improvise

N’avez-vous jamais rêvé que votre foyer puisse être géré comme une entreprise ? D’être entouré d’assistants administratifs chargés d’expédier « pour ordre » des tâches quotidiennes, ennuyeuses et terriblement chronophages ? Nous avons rencontré Patrick Soubeyran, fondateur et dirigeant d’Officeo, qui fait le pari de vous exaucer. A l’heure où les services à la personne peinent à se réinventer, et où de nombreuses entreprises se créent par effet d’aubaine fiscale, ce précurseur a importé des Etats-Unis le concept novateur de « secrétaire personnel ». Un business model bien rôdé permet aujourd’hui à Votre Assistant Privé de faciliter la vie des « knowledge workers » à moindre coût. Son cheval de bataille, en effet : démocratiser l’accès à des prestations résolument « VIP ». Car chez Votre Assistant Privé, la relation client est un état d’esprit, une posture stratégique, pas une question de prix. Votre Assistant Privé nous présente son champ d’expertise…

Lire la suite de l’interview sur le site des carnets du business

Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, grâce notamment, à ses services de secrétariat d’entreprise ou encore de gestion de base contact mailling.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

🍪 En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.
Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo