Gestion du courrier administratif
Déchargez-vous de votre secrétariat courant sans embaucher !
Gestion du courrier : comme une lettre à la poste !
Le traitement, la rédaction et l’envoi du courrier, vous vous en passeriez bien, et pourtant c’est une tâche aussi nécessaire que quotidienne. Ne soupirez plus devant le contenu de votre boîte aux lettres, et confiez à votre assistant privé Votre Assistant Privé la gestion de votre courrier administratif.
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La gestion administrative du courrier : une tâche nécessaire mais fastidieuse
L’organisation et le traitement du courrier, c’est chaque jour la même corvée : récupérer le courrier, faire le tri, rédiger les réponses, mettre sous pli, procéder à l’envoi du courrier simple ou recommandé…
Vous connaissez l’importance de la gestion administrative du courrier et vous savez qu’il est indispensable de s’en occuper chaque jour sous peine de voir grandir la pile de courrier dans l’entrée…et de manquer certaines échéances, notamment pour le règlement de vos factures.
Pourtant, la gestion de courrier n’est ni une calamité ni une fatalité, découvrez comment Votre Assistant Privé peut s’en charger !
Une prise en main complète de votre courrier
Dans la brassée de prospectus quotidiens, il y a la lettre que vous attendiez, et votre facture d’eau s’est glissée par mégarde entre votre magazine de déco et les vœux de tante Jeanne…vous découvrez tout ceci 15 jours plus tard, quand enfin vous trouvez le temps pour effectuer le tri de votre courrier.
Avec Votre Assistant Privé, finis ces tracas et ces incidents, votre secrétaire à domicile effectue les actions suivantes :
- Dépouillement et le premier tri du courrier
- Analyse et traitement du courrier entrant
- Rédaction et mise à la signature du courrier sortant
- Mise sous pli, adressage, affranchissement et envoi
- Gestion de boite(s) e-mail(s)
Des services spécifiques pour les expatriés
Vous êtes expatrié à l’étranger et vous souhaiteriez que votre courrier soit pris en charge :
Retrouvez également notre aide service secrétariat pour les professionnels sur Officéo.
Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !
Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.
Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, grâce à un assistant gestion administrative qui peut, par exemple, s’occuper de la rédaction de textes, de vos transcriptions audios, de votre gestion du courrier et toute autre tâche administrative. Il peut aussi préparer votre dossier d’obtention de CICE, crédit d’impôt mécénat et crédit d’impôt apprentissage.
N’hésitez plus et contactez-nous pour avoir une gestionnaire administrative experte à votre disposition.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Officéo