Affranchissement et envoi du courrier administratif
Vous manquez de temps pour vous occuper de votre courrier ? Confiez-le nous !
L’affranchissement, la mise sous pli et l’envoi de courrier, peut s’avérer être une tâche fastidieuse demandant beaucoup de temps.
Que ce soit pour 300 faire-part de mariage à adresser à la main ou pour un colis à expédier de toute urgence en Australie, n’hésitez pas à solliciter votre Assistant Personnel.
De la mise sous pli jusqu’à l’affranchissement et l’envoi de votre courrier administratif, votre Assistant se rendra disponible et vous aidera afin de vous faire gagner un temps précieux.
Témoignage client – Patrick, employé, 41 ans
Je suis plutôt bon gestionnaire et les démarches administratives ne m’effraient pas. A l’approche de mon anniversaire, j’étais submergé par l’organisation que ma fête impliquait. J’ai pris contact avec un Assistant Privé afin qu’il m’aide pour la mise sous pli, et l’affranchissement de mes invitations ainsi que pour l’envoi des courriers aux différents prestataires. Ça été le début d’une longue collaboration. Depuis, via un forfait, j’ai opté pour l’aide régulière d’un Assistant Personnel, qui m’épaule non seulement dans mes envois de courriers administratifs mais également dans toutes mes démarches et formalités.
Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !
Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.
Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, notamment, via un assistant de gestion administrative.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !
L’équipe Officéo